CONVERGENCE

Convergence est le journal officiel de l’Association des statisticiennes et statisticiens du Québec qui paraît deux fois par année et offre à ses membres un aperçu complet des activités et des développements au sein de l’association.

Au cœur de chaque numéro, les lecteurs trouveront des nouvelles exclusives sur l’ASSQ, mettant en lumière les projets en cours, les réalisations récentes et les perspectives futures de l’association, en plus d’une panoplie d’articles fascinants sur des sujets d’intérêt pour les statisticiens.

En somme, Convergence est un ressource inestimable pour les membres, offrant un tour d’horizon de l’association et de son histoire, ainsi que des sujets d’actualité dans le domaine de la statistique.

RÉCENTES PUBLICATIONS

Vol. XXIX No. 1