Membre statisticien

Le membre statisticien doit détenir un minimum de 24 crédits universitaires dans des cours liés à la statistique (au baccalauréat, à la maîtrise ou les deux). Lors de son adhésion, il doit soumettre son ou ses relevés de notes afin de faire approuver son dossier. Le statut de membre statisticien permet à son détenteur d’utiliser le titre stat. ASSQ.

Une fois votre demande soumise, l’association procédera à l’examen de votre candidature en vue de son approbation.

Pour toute question ou clarification, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse courriel suivante : registraire@association-assq.qc.ca.

Veuillez joindre un document certifiant la détention de 24 crédits universitaires liés à la statistique.