Chers collègues,
L’ASSQ vous convie à l’AGA des membres qui aura lieu le lundi 26 mai 2008, de 18h00 à 19h00, dans la salle Capital Hall 5A du Centre des congrès d’Ottawa dans le cadre du congrès conjoint de la Société Statistique du Canada et de la Société Française de Statistique .
Centre des congrès d’Ottawa
55 Colonel By Drive
Ottawa, ON K1N 9J2, Canada
(613) 563-1984
www.ottawacongresscentre.com
À l’issue de l’assemblée générale annuelle, les membres de l’ASSQ seront invités à participer à une réception offerte à l’ensemble des congressistes au « Tabaret Hall » de l’université d’Ottawa. À condition d’être en règle
de sa cotisation en date du premier mai, tout membre de l’ASSQ présent à l’assemblée se verra remettre gratuitement un laissez-passer pour le repas et la soirée. Il n’est pas nécessaire d’être inscrit au congrès pour profiter de cette offre, d’une valeur de 30 $. En revanche, les membres disposant déjà d’un tel laissez-passer par suite de leur inscription au congrès seront remboursés, sur présentation d’un justificatif. Cette opération se fera par la poste, en juin.
Nous vous y attendons en grand nombre!
Mireille Guay
Directrice des communications de l’ASSQ