uap-inc-assq-association-statisticiens

le 20 août 2018 à 09:30
communications

uap-inc-assq-association-statisticiens

Relevant de la directrice approvisionnement et planification d’inventaire, votre mandat sera d’optimiser nos systèmes de prévision et de planification de la demande, en établissant des modèles prédictifs qui permettront aux systèmes d’approvisionnement de fournir des prévisions d’une fiabilité accrue.

Dans cette perspective, vous agirez à titre de référence auprès des équipes d’approvisionnement entrepôts (9), magasins corporatifs (125) et magasins associés (450). Plus spécifiquement et basé sur les résultats de l’implantation des modèles prédictifs, vous devrez faire une revue des indicateurs, processus et pratiques actuels au niveau inventaire entrepôt et magasins. Également, vous proposerez des rapports et analyses faisant foi de des résultats des nouvelles mesures en place.

Finalement, vous serez impliqué dans différents projets ayant un impact sur les inventaires, vous agirez à ce niveau à titre d’expert de contenu. De plus, vous serez responsable de trouver des solutions concernant des enjeux quotidiens.

Nous recherchons d’abord et avant tout, une personne rigoureuse, forte de son expérience en analyse, mais également une personne d’équipe, engagée et possédant d’excellentes aptitudes au niveau relationnel. Polyvalence, créativité et équipe sont les mots d’ordre!