conseiller_ri_ia

communications

conseiller_ri_ia

Co-operators, Assurance et Services Financiers

Notre Service d’intelligence d’affaires est à la recherche d’un Conseiller en recherche et innovation. Notre mission est de favoriser dans toute l’organisation la prise de décisions basée sur la science. Nous sommes une équipe de statisticiens et d’actuaires chevronnés qui utilisent des techniques analytiques avancées pour résoudre des problèmes d’affaires. Nous mettons à profit l’analytique en temps réel pour optimiser la prise de décision et utilisons la science de pointe afin de faire progresser le domaine de l’assurance. En tant que membre de notre équipe, vous serez confronté à des problèmes d’affaires et d’analytiques complexes et devrez trouver des solutions innovantes axées sur les résultats.

Exigences
•Sept ans d’expérience pertinente OU cinq ans d’expérience et un diplôme d’études supérieures dans un domaine connexe.
•Diplôme universitaire en actuariat, en mathématiques ou en statistique.
•Expérience en assurance IARD, un atout.
•Connaissance des applications, des solutions et des langages de programmation liés au poste, un atout (SAS, SQL, Netezza, MicroStrategy)
•Langue: français et anglais requis