Les échos du CA

le 13 septembre 2019 à 13:32
Pierre Lavallée

Chers et chères membres de l’ASSQ,

Le conseil d’administration s’est réuni quatre fois depuis le début de l’année. Le colloque de l’ASSQ, qui a eu lieu le 23 mai à l’Aquarium du Québec, et les prochaines élections ont été des sujets chauds lors de ces rencontres.

Le colloque a connu un beau succès encore une fois cette année. Quarante membres y ont participé. Le sondage de satisfaction effectué auprès des participants confirme l’appréciation de l’événement et l’excellence des conférenciers. Nous tenons d’ailleurs à les remercier encore une fois pour leur contribution.

L’assemblée générale annuelle s’est tenue lors du colloque. Les sujets à l’ordre du jour comprenaient les activités de l’ASSQ, les élections et les états financiers.

Finalement, les élections ont eu lieu cet été. Au grand plaisir de tous, Louis-Paul Rivest a accepté un deuxième mandat comme président. Pour ma part, je changerai de chaise et mon prochain défi sera celui de la direction des communications. Cet écho du CA est donc ma seconde et dernière contribution dans le Convergence en tant que secrétaire de l’ASSQ.

Roxanne Brousseau

[Retour à la table des matières]

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn