Analyste principal, données de marché

le 16 janvier 2018 à 13:02
communications

Offre d’emploi – COGECO Inc.

Temp plein – Montréal – Baccalauréat et 8-10 ans d’expérience

Le titulaire du poste sera appelé à jouer un rôle clé au sein de l’équipe Intelligence marché en tant qu’expert conseil auprès des différentes équipes de la Vice-présidence Marketing et Innovation (notamment les équipes marketing et évolution et innovation de produits tant sur les marchés consommateurs et affaires). Le titulaire est responsable des analyses statistiques et de forage des données (data mining) permettant de décrire et comprendre les comportements et les habitudes d’achat des clients et consommateurs sous l’angle de l’évolution et innovation de produits. Il est responsable de la préparation et de l’analyse des données de sondages récurrents pour la préparation des tableaux de bord mensuels et rapports trimestriels. Il est également appelé à appuyer les membres de l’équipe dans la conduite de différents sondages (notamment au niveau du traitement et de l’analyse des données) et les activités de veille sur la concurrence et les tendances clés de marché.

Pour plus de détails, veuillez consulter ce document.

SVP Postulez en ligne au : https://rita.illicohodes.com/go/5a5ceb2a1f2f03042616420e/51fc022058b70066fae49e08/fr