Assemblée générale de l’ASSQ

le 4 mai 2017 à 16:05

L’assemblée générale annuelle de l’ASSQ se tiendra le 12 mai prochain à 17h00 à l’Université Laval dans le local 2320-2330 du pavillon Gene-H.-Kruger. Elle sera suivie à 18h00 d’un cocktail dans la cafétéria du pavillon Abitibi-Price, situé à 5 minutes de marche de la salle de réunion.

L’assemblée générale sera précédée de la rencontre estivale du Laboratoire de statistique du Centre de recherches mathématiques qui aura lieu au local 2320-2330 du pavillon Gene-H.-Kruger de 10h20 à 16h40. Cette rencontre est ouverte au public et tous sont invités à y assister. Vous pourrez y voir des présentations de J. Atherton (UQAM), M. Bédard (UdeM), T. Bouezmerni (UdeS), T. Duchesne (Laval) et E. Moodie (McGill), entre autres. L’inscription est gratuite (mais obligatoire) et se fait sur le site web du CRM, où un programme de la journée est disponible. En vous inscrivant vous aurez droit aux pauses-café du matin et de l’après-midi et à une boite à lunch le midi, sans frais. Si vous voulez seulement participer à l’assemblée générale de l’ASSQ et au cocktail vous devez tout de même vous inscrire en cochant « oui » à l’onglet « Je participerai au cocktail ASSQ à 18h00 ».

Louis-Paul Rivest, président