Cooperators, Québec, Montréal ou Guelph

le 12 août 2015 à 14:37
Yona Bernardo

Poste d’Analyste, Recherche et Analytique niveau I pour ses bureaux de Québec, Montréal ou Guelph.

Le titulaire de ce poste s’implique dans divers projets de recherche et développement en actuariat et en intelligence d’affaires. Il utilise son expertise scientifique pour développer des applications novatrices en tarification, souscription, marketing et autres domaines. Le poste fait partie d’une équipe jeune et dynamique composée de mathématiciens, d’actuaires et autres experts en modélisation. L’équipe de Recherche et Analytique chez Co-operators vise à être reconnue comme une référence dans l’analyse de l’information en utilisant la science, la créativité, l’innovation et l’expertise d’affaires.

Vous aimez la géomatique, la programmation informatique, et surtout vous aimez apprendre, vous réaliser, et évoluer dans un travail rempli de défis et au sein d’une entreprise humaine avec plein d’opportunités? Alors, joignez cette équipe!

Tous les détails