Les échos du CA

le 13 avril 2015 à 14:35
dtalbot

En cette fin d’été, j’aimerais bien faire écho aux souvenirs de cette belle saison, comme celui qui se propage autour d’un lac entouré de montagnes… Rien ne sert de rêver, l’été est fini, je vais m’en tenir à l’écho provenant d’une tour à bureau !

À ma dernière chronique, j’ai malencontreusement passé sous silence la fin du chantier du formulaire en ligne pour le renouvellement de l’adhésion, d’abord amené par plusieurs du CA, notamment par Éric Lacroix, puis mis de l’avant par Véronique Tremblay. Si on se fie aux commentaires et aux problèmes relevés suite à cette mise en ligne, le taux de succès est élevé, nonobstant l’émission du reçu qu’il faudra améliorer. On verra dans les prochaines années s’il y aura une phase 2, avec notamment l’inscription en ligne pour les nouveaux membres ou l’ajout de modes de paiement s’il y avait une demande en ce sens. Vos commentaires et vos suggestions sont toutefois les bienvenus. N’hésitez pas !

Le blitz pré-colloque s’est mieux passé cette année grâce au travail d’équipe et l’activité s’est bien déroulée, malgré l’accueil qui a dû être amorcé dans tout le charabia d’un autre groupe à proximité. Véronique Tremblay, Nathalie Madore, Karine Girard et Bouchra Nasri, particulièrement, ont fait du bon travail, tout comme les conférenciers qui ont répondu à l’appel et que nous remercions de tout coeur (voir autre texte Colloque 2014).

Puis, pendant que les Genie* et autres armées de ce monde s’activaient, pour le meilleur et pour le pire, votre CA s’est reposé avant de reprendre pour la rentrée, que l’on espère à la hauteur de vos attentes !

Lise Charette, secrétaire

Retour à la table des matières

 

*NDLR : La Genie Army est un groupe de supporteurs de la joueuse de tennis Eugenie Bouchard.

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn