Directeur scientifique de l’INCASS

le 6 février 2014 à 15:47
Jean-Francois Plante

L’Institut canadien des sciences statistiques (INCASS) fait un appel de candidatures au poste de directeur scientifique pour un mandat de cinq ans débutant le 1 janvier 2015.

Le candidat doit être un chercheur en sciences statistiques de haute stature internationale, avec des solides habiletés interpersonnelles et compétences administratives, de l’énergie en abondance, et un intérêt à développer l’INCASS et à relever les niveaux de recherche en sciences statistiques au Canada.

Envoyez une lettre de candidature tenant compte des qualités susmentionnées, avec un CV et les noms de trois références à canssi.incass@gmail.com. Manifestations d’intérêt ou nominations peuvent aussi être envoyé à cette adresse.

Les demandes ou les nominations seront prises en considération jusqu’à ce que le poste soit comblé. Le comité de sélection du directeur scientifique commencera les évaluations des soumissions en avril 2014.

Vous trouverez les informations détaillées (en anglais) à http://www.crm.umontreal.ca/CANSSI/news-events/canssi-scientific-director-search/.