Mot de la présidente

le 30 janvier 2014 à 19:33

Le mois de décembre est synonyme d’élections pour l’ASSQ. C’est donc avec un immense plaisir que nous accueillerons à compter de janvier 2014 deux nouvelles personnes au sein du Conseil d’administration, soit Mme Véronique Tremblay à titre de registraire et Mme Yona Bernardo à titre de trésorière.

Comme vous le savez, le poste de registraire est depuis plusieurs années occupé par un représentant de SOM, ce qui facilite grandement la gestion administrative de notre association. Véronique remplace Éric Lacroix qui met ainsi terme à son mandat de deux ans. Je le remercie pour sa grande collaboration et son implication.

Le poste de trésorière quant à lui était depuis 2012 occupé par Andréanne Moisan-Roy. C’est une tâche qui exige beaucoup de discipline et d’organisation, ce qu’Andréanne a su démontrer sans l’ombre d’un doute au cours de son mandat. Je la remercie aussi de son dévouement et de tous les services rendus. Mme Yona Bernardo est analyste chez La Capitale, assurances générales. Je lui souhaite, ainsi qu’à Véronique Tremblay, la meilleure des chances dans leurs nouvelles fonctions.

Mes derniers remerciements vont à Lise Charette qui a accepté de poursuivre son implication au sein du conseil à titre de secrétaire. C’est un grand plaisir pour nous tous de pouvoir continuer à profiter de sa compétence et de ses initiatives dans ce poste.

C’est donc un conseil renouvelé qui reprend les rênes de votre association en janvier pour vous proposer, soyez-en certains, de nouvelles idées et de nouveaux défis à relever pour notre profession. Je vous souhaite à tous une très belle année 2014 et j’espère avoir l’occasion de vous rencontrer en grand nombre au cours d’une de nos prochaines activités.

Nathalie Madore, présidente