Le mot du registraire

le 29 septembre 2013 à 17:16

Voici quelques nouvelles concernant les adhésions à l’Association des statisticiennes et statisticiens du Québec. En date du 15 août 2013, l’ASSQ comptait 143 membres actifs, dont deux membres honoraires.  À la fin de 2012, 31 nouveaux membres individuels avaient joint les rangs de l’association alors que 96 anciens membres avaient renouvelé leur inscription. Depuis le début de 2013, quatre nouveaux membres réguliers et quatre membres étudiants se sont ajoutés à l’association.

L’ASSQ compte 6 membres institutionnels : l’ISQ, les Services Conseils Hardy, SolutionStat, SOM, l’Université Laval et l’UQAM. Ces membres institutionnels ont désigné au total huit représentants qui agissent à titre de membres de l’association.

Eric Lacroix, registraire