Des nouvelles du tournoi de G(…rêle) O(…rage) L(p…uie) F(…oudre)

le 23 janvier 2013 à 09:48
dtalbot

De par le titre, vous aurez deviné que, samedi le 8 septembre dernier, le tournoi de golf annuel de l’ASSQ n’a pas eu lieu. Pour l’occasion, 115 des quelques 130 se sont prévalus de leur droit de ne pas s’y inscrire. Ainsi donc, en cette journée plus propice à la sieste qu’à des activités extérieures, de nombreux coups spectaculaires ne se sont donc pas vus exécutés, incluant, pourquoi pas, un ou deux trous d’un coup et quelques coups roulés sinueux de plus de 30 mètres!!!

De même, une dizaine de non-participants ont dû se résigner à souper avec leur conjoint ou leur conjointe en ce samedi soir. Vous pouvez d’ailleurs apercevoir l’absence des golfeurs dans la section qui nous était réservée au resto Le Radoteux de Shawinigan, lequel s’est vu privé de la présence de la quinzaine de participants inscrits à l’événement.

Merci encore une fois aux inscrits de 2012 et ce n’est que partie remise pour samedi le 7 septembre 2013, pour une quinzième édition, espérons-le, sous un ciel plus clément.

Votre tout dévoué organisateur,

Claude Ouimet

Retour à la table des matières

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn