Tournoi de golf 2012

le 31 juillet 2012 à 15:39
Jean-Francois Plante

Samedi le 8 septembre 2012 se tiendra la quatorzième édition du tournoi de golf ASSQ. C’est au club de golf Grand-Mère que je vous donne rendez-vous, un terrain de style links qui vaut le déplacement. Autant les néophytes de ce sport que les mordus y sont invités!!!

Vous pouvez vous inscrire individuellement, les équipes seront formées en fonction des habilités et préférences de partenaires de jeu si possible.  Si vous hésitez à vous inscrire faute de moyen de transport pour vous y rendre, du covoiturage pourrait s’organiser entre participants. La formule habituelle sera maintenue afin de donner la chance aux golfeurs plus novices d’apprécier cette activité.

Veuillez manifester votre intérêt le plus rapidement possible à claude.ouimet@mtq.gouv.qc.ca en mentionnant si le golf et le souper vous intéressent.  Une vingtaine de places sont disponibles.

Votre paiement par la poste doit être acheminé à mon adresse pour la fin août.

Tous les détails de l’évènement sont inclus dans le fichier joint à ce message.

Au plaisir de revoir les habitués et d’accueillir les p’tits nouveaux

Claude Ouimet, statisticien ASSQ