Tournoi de golf 2011

le 3 août 2011 à 12:55
Jean-Francois Plante

Bonjour à tous les membres,

La treizième édition du tournoi de golf ASSQ bat son plein, malgré l’annonce un peu tardive. Comme à l’habitude, l’activité aura lieu le weekend suivant la fête du travail, soit le samedi 10 septembre 2011, au Club de golf de Plessisville. C’est une belle occasion de côtoyer à peu de frais d’autres collègues peu importe votre niveau d’habilité pour ce sport. Le coût de l’activité (10$ si vous êtes membres) inclut le golf et le cart et une participation aux quelques prix de présence, le souper étant à la charge des participants.

Vous pouvez vous inscrire individuellement, les équipes seront formées en fonction des habilités et préférences de partenaires de jeu si possible. Si vous hésitez à vous inscrire faute de moyen de transport pour vous y rendre, du covoiturage pourrait s’organiser entre participants. La formule habituelle sera maintenue afin de donner la chance aux golfeurs plus novices d’apprécier cette activité.

Veuillez manifester votre intérêt le plus rapidement possible à claude.ouimet@mtq.gouv.qc.ca en mentionnant si le golf et le souper vous intéressent. Une vingtaine de places sont disponibles.

Votre paiement par la poste doit être envoyé au plus tard à la fin août.

Tous les détails de l’évènement sont inclus dans ce fichier.

Merci et au plaisir de vous y rencontrer

Claude Ouimet, statisticien ASSQ