Golf 2010

le 26 août 2010 à 11:04
Jean-Francois Plante

Bonjour à tous les membres,

Voici votre invitation à participer à une magnifique sortie en plein air, entouré d’eau et de sable pour ceux qui n’auront pu se payer un séjour à la mer lors des vacances estivales. Je parle bien sûr de la douzième édition du tournoi de golf ASSQ. Cette année, nous retournons fouler les allées du Links-O-Loup, à Louiseville (environ 20 km à l’ouest de Trois-Rivières), le samedi 11 septembre 2010. Cette activité est à caractère social et non compétitif, alors venez socialiser peu importe votre niveau d’habilité pour ce sport.

Il n’est pas nécessaire d’avoir votre «foursome» pour vous inscrire, le jumelage des joueurs se fera en fonction de vos habilités et vos préférences de partenaires de jeu si possible. Si vous hésitez à vous inscrire faute de moyen de transport pour vous y rendre, du covoiturage pourrait s’organiser entre participants.

La formule habituelle sera maintenue afin de donner la chance aux golfeurs plus novices d’apprécier cette activité. Soyez donc au rendez-vous le samedi suivant la Fête du travail.

Veuillez manifester votre intérêt le plus rapidement possible à Claude Ouimet en mentionnant si le golf et le souper vous intéressent. Une vingtaine de places sont disponibles.

Votre paiement par la poste doit être envoyé au plus tard à la fin août.

Tous les détails de l’évènement sont inclus dans ce fichier.

Merci et au plaisir de vous y rencontrer

Claude Ouimet, stat ASSQ

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn