Statistique Canada, Ottawa

le 10 octobre 2009 à 15:51
Jean-Francois Plante

La campagne 2009-2010 de recrutement postsecondaire pour des postes de statisticien(ne)s-mathématicien(ne)s à Statistique Canada est présentement en cours. Ce processus annuel de recrutement est notre principale source de recrutement de statisticien(ne)s-mathématicien(ne)s. Cette année, Statistique Canada prévoit embaucher entre 20 et 25 employés durant cette campagne.

Nous sommes à la recherche de candidats qui possèdent ou qui auront obtenu au plus tard en septembre 2010, un diplôme universitaire en statistique, mathématiques ou mathématiques/statistique-informatique. Les candidats avec un diplôme universitaire dans certaines autres disciplines peuvent aussi postuler, pourvu qu’ils aient réussi vingt cours universitaires d’une session en mathématiques et/ou en statistique, dont au moins 5 cours en statistique.

Si vous êtes intéressé à postuler, vous devez le faire en visitant le site internet de la Commission de la fonction publique à l’adresse http://emplois.gc.ca. Vous avez jusqu’au lundi 12 octobre 2009 pour vous inscrire.

Vous trouverez ici une description détaillée de cette offre d’emploi. Pour en savoir davantage, visitez le site internet de Statistique Canada à http://www.statcan.ca/francais/employment/ma/ma-fr.htm. Vous pouvez aussi communiquer avec nous en composant le 1-888-321-3089 ou par courriel à l’adresse MA-recrutement@statcan.gc.ca.